Votre  voyage scolaire en Italie voyage scolaire en Italie drapeau-italie au pays de la « Dolce Vita » se prépare ici… Benvenuti in Italia !
 L’Italie a plus d’un atout dans sa botte : Des lacs au nord jusqu’aux collines de Toscane, des canaux vénitiens jusqu’au Vésuve, vous succomberez à une beauté qui partout saute aux yeux, faite d’un patrimoine architectural et artistique et de paysages d’une richesse hors norme. Turin, Milan, Florence, Rome, Venise ou encore Naples… Ces grandes cités d’art vous livreront leurs histoires au travers notre large palette de programmes spécialement conçus pour vos élèves.
Au fil de votre périple, vos pas seront marqués par les témoignages des prestigieux temps anciens, que ce soit devant un chef-d’œuvre Renaissance ou une éclatante mosaïque antique. Voyage scolaire en Italie, voyage d’émotions : vous et vos élèves en garderez à coup sûr un fort souvenir !

 

♦ A noter également une sélection de séjours à thèmes pour découvrir l’Emilie-Romagne, la Vénétie et la Toscane. Ce sont des séjours sur les principaux suivants : Art et Sciences en Toscane, Automobile et mécanique, Art et gastronomie, Arts et Musique, Venise et Arts Plastiques. Vous apprécierez l’Italie autrement et sous un angle différent par rapport aux séjours traditionnellement organisés.

voyage scolaire nouveauSéjours en familles-hôtesses en Latium, Campanie et Toscane sur demande.

Contactez-nous pour toute information complémentaire. Nous serons heureux de vous aider à mettre en place votre voyage scolaire en Italie.

Voir la carte
Voyages scolaires en Italie : télécharger nos programmes

NB : des tarifs spéciaux seront appliqués pour tous les séjours en Italie durant les périodes suivantes :
Pâques (30/03/18 – 03/04/18),
Libération de l’Italie (24 – 26/04/18),
1er mai (29/04/18 – 02/05/18),
Ascension (09 – 14/05/18),
Pentecôte (17 – 22/05/18).
Pour les séjours à Venise et sa région : des suppléments sont à prévoir du 2 au 14 février, en raison du Carnaval (Réservation nécessaire dès la rentrée pour garantir la disponibilité).